Vous souhaitez envoyer l’ensemble de vos éléments comptables dématérialisés à votre trésorier-payeur ?

FAST-Hélios est un service entièrement automatisé pour l’ensemble des échanges comptables (titres de recette, mandats de dépense, bordereaux, pièces justificatives, PESV2, HTITRE, HMANDAT ou HBUDGET…). Le comptable reçoit les informations directement dans son environnement et peut vous informer sur l’état d’avancement de ses paiements.

Pour l’ordonnateur :

  • Une utilisation simple à partir de son logiciel métier (interfaçage avec vos logiciels métiers)
  • Importation directe des acquittements dans le logiciel métier
  • Une télétransmission intégrale des données (objet + pièces justificatives)
  • La signature électronique des bordereaux et des pièces justificatives
  • Un processus de dématérialisation totale sur un canal sécurisé de bout en bout
  • Réduction des volumes d’impression
  • Une meilleure gestion budgétaire

Pour le comptable :

  • Un accès sécurisé et immédiat à partir d’Hélios à l’ensemble des informations comptables issues de l’ordonnateur
  • Un meilleur suivi de ses pièces comptables
  • Une garantie sur la provenance des flux reçus
  • La possibilité de retourner des informations vers l’ordonnateur

FAST-Hélios est compatible avec les certificats RGS.

Focus CHORUS

FAST participe à l’expérimentation de Chorus Portail dès juillet 2016. Les fournisseurs devront déposer leurs factures électroniques à destination des organismes de la sphère publique dès 2017 conformément à l’ordonnance n° 2014-697.

Télécharger la fiche produit

Un lien de téléchargement vous sera envoyé par email si votre navigateur n’autorise pas les pop-ups.