Vous souhaitez archiver tous vos documents électroniques ?

FAST-CFE est en conformité avec la norme AFNOR Z42-013 révisée en 2009 au niveau de sécurisation « Renforcé » et la norme ISO 14721 constituant un modèle de référence pour les systèmes ouverts d’archivage.

Au-delà de la conservation des données sur sa plateforme, DOCAPOST FAST propose un archivage à valeur probante : solution Coffre-Fort Electronique® en partenariat avec CDC Arkhinéo, filiale du Groupe Caisse des Dépôts.

De volumétrie variable et évolutive (selon les besoins de votre organisation), FAST-CFE est accessible depuis une interface web dédiée, permettant le dépôt et la consultation de tout type de document.

FAST-CFE repose sur des infrastructures robustes, hautement sécurisées, et offre de nombreux avantages :

  • Niveau de sécurité optimal
  • Garantie d’intégrité des documents archivés
  • Report de la responsabilité de l’intégrité sur un tiers
  • Confort d’utilisation
  • Disponibilité 24h/24 et 7j/7

La solution de Coffre-Fort Electronique® de CDC Arkhinéo est en conformité avec la norme AFNOR Z42-013 (relative aux prestations en archivage électronique) révisée en 2009 au niveau de sécurisation « Renforcé » et la norme ISO 14721 constituant un modèle de référence pour les systèmes ouverts d’archivage.

D’autre part, CDC Arkhinéo, s’est vu délivrer en septembre 2010, par le Ministère de la Culture, son agrément pour la conservation des archives publiques des collectivités.

7téras

de données sont archivées électroniquement (archivage à valeur légale) sur nos serveurs.

Références clients

RegionHautsdeFrance
AstraZeneca copy
Coloplast copy